Hanouna, vitrine des perversités du système Bolloré

Lundi 24 novembre 2025

Le nouveau documentaire de Off Investigation, signé Clarisse Feletin, révèle les perversités de la machine Hanouna, ainsi que celles de tout le système Bolloré : humiliations, diffusion de scènes pénalement répréhensibles en direct et protection d’agresseurs sexuels.

La saison 4 est lancée — et on a besoin de vous

Financez des documentaires que les chaînes n’osent plus produire 80.000 € à atteindre avant le 9 décembre 💡 Au menu : Hanouna, violences sexuelles, France Télévisions censures politiques, et crime d’État.

21.11.2025 / 5 minutes de lecture

« J’ai autre chose à foutre que de vous parler. » C’est avec ce texto tout en finesse que Cyril Hanouna balaye les sollicitations de la réalisatrice Clarisse Feletin. Il faut croire qu’en privé, l’animateur s’applique à suivre un précepte qu’il énonce régulièrement à l’antenne : « Je dis ce que je veux. » Et peu importe si C8, la chaîne sur laquelle il officiait depuis sa création, a été contrainte de fermer boutique après la décision du gendarme de l’audiovisuel (l’Arcom) de ne pas renouveler sa fréquence TNT, en mars dernier. Fermez la porte à Hanouna, il revient par la fenêtre. Après avoir trouvé refuge au sein du groupe M6, il lançait, début septembre, sa nouvelle émission sur W9. Lire la suite.

Revenir en haut