JEAN LAFLEUR

Les liens de Paul Martin avec les agences de publicitéMercredi 25 juillet 2007 — Dernier ajout mercredi 15 avril 2009

Les liens de Paul Martin avec les agences de publicité Durant toute la durée du scandale des commandites, Paul Martin a été ministre des Finances et vice-président du Conseil du trésor. Comme ministre des Finances, Paul Martin alimentait non seulement le Programme des commandites, mais aussi (…)

Jean Lafleur déclare failliteLundi 28 juillet 2008

Le samedi 26 juillet 2008 Jean Lafleur déclare faillite Extraits d’un article publié sur le site internet Cyberpresse.ca Selon un document produit en cour mardi, le publicitaire déchu a tiré 1 447 266$ de la vente de sa propriété du chemin du Mont-Écho, à Sutton, en février 2005. L’un de (…)

Quand le crime paieMercredi 25 juillet 2007

Quand le crime paie La chronique de Jean-Jacques Samson Le Journal de Montréal 29/06/2007 09h42 Les criminels à cravates s’en tirent encore très bien au Canada. L’ex-publicitaire Jean Lafleur, l’un des témoins qui a le plus profité financièrement du programme des commandites et l’un des (…)

Le scandale des commandites en neuf pointsMercredi 25 juillet 2007

Le scandale des commandites en neuf points Extraits d’un article sur le site internet le blog Québecquois Qu’est-ce que le programme des commandites, au juste ? Le programme des commandites a été créé à la hâte par le Parti libéral du Canada dans la foulée des résultats extrêmement serrés (…)

Revenir en haut