- Reprise lundi du procès de Charles TaylorDimanche 6 janvier 2008

Afrique Reprise lundi du procès de Charles Taylor AP | 06.01.2008 | 19:11 Le procès de l’ancien président du Liberia Charles Taylor, jugé pour crimes de guerre par le Tribunal spécial pour la Sierra Leone (TSSL), reprend lundi à La Haye. Charles Taylor est jugé pour l’armement et le (…)
- Les parlementaires libériens rejettent un texte visant à geler les avoirs de Charles TaylorDimanche 23 septembre 2007

Politique The Associated Press - 23/09/07 à 21:34:53 - 268 mots Monde Les parlementaires libériens rejettent un texte visant à geler les avoirs de Charles Taylor Les parlementaires libériens se sont prononcés à l’unanimité cette semaine contre un texte qui aurait abouti au gel des avoirs (…)
- Repères sur Charles TaylorLundi 11 juin 2007

La fiche de Charles Taylor sur le site Trial Watch.
- Libéria, Sierra-léonne : Rompre avec Taylor and CoMardi 1er avril 2003 — Dernier ajout lundi 11 juin 2007

Libéria, Sierra-léonne : Rompre avec Taylor and Co L’envahissement des médias par les images et commentaires de la guerre en Irak est propice aux mauvais coups de ceux qui, ailleurs, vivaient mal les appels à la paix et à la raison. Ainsi en va-t-il des parties prenantes de la crise (…)