Héritage Johnny : le trust veut mettre la main sur d’autres biens du rockeur

Samedi 8 septembre 2018

Héritage Johnny : le trust veut mettre la main sur d’autres biens du rockeur

Par Marc Fourny Publié le 07/09/2018 à 18:42 | Le Point.fr

Selon « Le Figaro », une procédure est en cours aux USA pour que le trust monté par Johnny en 2014 récupère notamment les royalties des catalogues Hallyday.

Laeticia Hallyday blinde ses dossiers avant la bataille judiciaire… À en croire Le Figaro, le représentant du trust de Johnny aurait entamé cet été une procédure devant la justice californienne pour réclamer « l’entrée immédiate » de 17 biens du rockeur qui ne sont pas encore gérés par la Bank of America. Selon le quotidien, qui a eu accès au document de 9 pages, il s’agirait de plusieurs motos (4 Harley Davidson), des véhicules de luxe (Lamborghini, Cobra, Bentley), d’un compte en banque ouvert à Nashville qui contiendrait 5 000 dollars…

Mais le plus gros morceau concerne les royalties du chanteur versées chaque année par plusieurs maisons de disques, concernant notamment des ventes d’albums, estimées à plus d’un million d’euros annuels. Les plus récents contrats transiteraient via la société Born Rocker, qui appartient moitié-moitié à Johnny et Laeticia – seule la part de Johnny serait concernée par la procédure. Lire la suite.

Revenir en haut