Les frégates vendues à l’Arabie Saoudite

Affaire Balladur : la justice retrouve en Suisse les 10 millions fantômesVendredi 23 mars 2012

Affaire Balladur : la justice retrouve en Suisse les 10 millions fantômes 23 mars 2012 | Par Fabrice Arfi et Karl Laske C’est la connexion inespérée, le chaînon manquant entre deux affaires explosives : Takieddine et Balladur. Après avoir multiplié les investigations bancaires, le juge (…)

La vente de frégates en Arabie Saoudite, un contrat en orLundi 17 janvier 2011

La vente de frégates en Arabie Saoudite, un contrat en or Par pascal ceaux et jean-marie pontaut, publié le 17/01/2011 à 12:56 Après Karachi, c’est à cette affaire de vente de frégates à l’Arabie saoudite que s’intéressent les juges. Avec une question clef : en marge de l’accord sulfureux (…)

Nouveaux soupçons sur les ventes d’armesJeudi 24 mai 2007

Laurent Léger Nouveaux soupçons sur les ventes d’armes Le cheikh Ali ben Mussalam a obtenu une commission de plus de un milliard de francs pour son rôle d’intermédiaire lors d’une vente de frégates françaises à l’Arabie saoudite. UNE AFFAIRE, que la justice n’a pas encore explorée, (…)

Les encombrantes frégates de Donnedieu de VabresJeudi 24 mai 2007

Les encombrantes frégates de Donnedieu de Vabres Libération, mercredi 15 mai 2002 Par Karl LASKE Il a joué un rôle-clé dans la négociation du contrat franco-saoudien en 1994. En plus de sa mise en examen pour blanchiment, Donnedieu de Vabres traîne un boulet autrement plus lourd : les (…)

Revenir en haut