Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Le continent asiatique > Dubaï > Dubaï

Dubaï

Articles de cette rubrique


"Dubaï Papers" : de la Suisse à l’île Maurice, les enquêtes s’accélèrent (Dubaï Papers)

dimanche 21 octobre 2018 par paradisfj.info
"Dubaï Papers" : de la Suisse à l’île Maurice, les enquêtes s’accélèrent Plusieurs investigations visent le réseau international d’évasion fiscale et de blanchiment de capitaux dont "l’Obs" a révélé l’existence. Par Caroline Michel-Aguirre Publié le 20 octobre 2018 à 14h44 Depuis la révélation des Dubaï (...)


"Dubaï Papers" : derrière le scandale de fraude fiscale, l’ombre du Kremlin (Dubaï Papers)

lundi 17 septembre 2018 par paradisfj.info
"Dubaï Papers" : derrière le scandale de fraude fiscale, l’ombre du Kremlin C’est un désaccord avec un financier très proche du Kremlin, Aleksei Korotaev, qui a ébranlé la discrète société de gestion de fortune Hélin International. Entre banques exotiques et commissions occultes. Par Caroline (...)


"Dubaï Papers" : révélations sur un réseau international de fraude fiscale et de blanchiment (Dubaï Papers)

mercredi 5 septembre 2018 par paradisfj.info
"Dubaï Papers" : révélations sur un réseau international de fraude fiscale et de blanchiment "L’Obs" a eu accès à des milliers de documents inédits qui lèvent le voile sur un système de blanchiment offshore aux Emirats arabes unis. Explications. Par Caroline Michel-Aguirre Publié le 05 septembre 2018 à (...)


Dubaï, centre offshore du commerce iranien (Dubaï)

jeudi 11 mai 2017 par paradisfj.info
Dubaï, centre offshore du commerce iranien La mégapole émiratie reste le poumon économique de son grand voisin persan. En attendant la levée effective des sanctions, l’Iran continue à s’appuyer sur ses réseaux et sur son quartier d’affaires. LE MONDE ECONOMIE | 11.05.2017 à 10h40 | Par Louis Imbert (...)


Dubaï, nouveau paradis fiscal pour sportifs (Dubaï)

lundi 11 juillet 2016 par paradisfj.info
Dubaï, nouveau paradis fiscal pour sportifs Pas d’impôt sur le revenu, pas d’impôt sur la fortune. De plus en plus de sportifs quittent la Suisse et Monaco pour le désert des émirats. Par Ian Hamel, envoyé spécial à Dubaï Modifié le 10/07/2016 à 18:45 - Publié le 10/07/2016 à 16:39 | Le Point.fr Lucas (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 815493

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le continent asiatique  Suivre la vie du site Dubaï   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License