Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Génocides et crimes contre l’humanité > Le Génocide au Darfour > Le Génocide au Darfour

Le Génocide au Darfour

Articles de cette rubrique


La France médaille d’or des anti-JO (Le Génocide au Darfour)

vendredi 9 mai 2008 par marieagnes
COUPS DE BOULE La France médaille d’or des anti-JO mercredi 9 avril par Arthur Extraits d’un article mis en ligne sur le site du magazine Bakchich.info : Encore une fois, à l’occasion du passage de la flamme olympique à Paris, la France a prouvé qu’elle était à l’avant-garde du mouvement sportif (...)


Clientes de PetroChina, des banques dérangent (Le Génocide au Darfour)

mardi 6 novembre 2007 par marieagnes
ECONOMIE : Clientes de PetroChina, des banques dérangent Date de parution : Mardi 6 novembre 2007 Auteur : Ram Etwareea CAMPAGNE. UBS et Credit Suisse nient posséder des parts de PetroChina ou d’autres sociétés pétrolières qui soutiendraient le régime soudanais. « Nous regrettons que la banque (...)


Petrochina devient le deuxième plus grand groupe du monde (Le Génocide au Darfour)

mardi 30 octobre 2007 par marieagnes
Petrochina devient le deuxième plus grand groupe du monde Shanghaï JULIE DESNÉ. Publié le 30 octobre 2007 Actualisé le 30 octobre 2007 : 07h12 Coté à Hongkong et bientôt à Shanghaï, le groupe pétrolier vaut plus cher que General Electric. L’ENVOLÉE des cours du pétrole et des indices boursiers (...)


Génocide au Darfour – Pas de commerce avec la mort (Le Génocide au Darfour)

lundi 29 octobre 2007 par marieagnes
Génocide au Darfour – Pas de commerce avec la mort Lausanne et Zurich, 29.10.2007 - Le génocide au Darfour est en grande partie financé par les recettes du commerce pétrolier du régime soudanais. Les banques suisses, UBS et Crédit Suisse notamment, sont coresponsables. Ensemble, elles possèdent des (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 371640

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Génocides et crimes contre l’humanité  Suivre la vie du site Le Génocide au Darfour   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License