Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Le continent américain > Saint Martin et Saint Barthelemy > Saint Martin et Saint Barthelemy

Saint Martin et Saint Barthelemy

Articles de cette rubrique


Autonomie de Saint-Martin et de Saint-Barth’ : les craintes d’un rapport officiel (Repères sur Saint Martin et Saint Barthelemy)

lundi 2 juillet 2007 par marieagnes
La Tribune.fr - 02/07/07 à 11:53 - 575 mots Paradis fiscaux Autonomie de Saint-Martin et de Saint-Barth’ : les craintes d’un rapport officiel En 1999, un rapport remis au secrétaire d’Etat à l’Outre-mer, rejetait l’idée d’autonomie pour ces îles des Antilles, par crainte de voir Saint-Martin se (...)


Une île française sans impôts : Saint-Barthélemy, petit paradis pour milliardaires (Saint Martin et Saint Barthelemy)

dimanche 1er janvier 2006 par marieagnes
Saint-Barthélemy, petit paradis pour milliardaires Une île française sans impôts Depuis une décennie, une campagne vise à officialiser le statut d’exonération fiscale quasi totale dont l’île de Saint-Barthélemy – au nord-est de l’arc des Antilles – bénéficie de facto depuis toujours. L’enjeu est d’en (...)


Saint-Martin, Saint-Barthélémy : quel avenir pour les îles du nord de la Guadeloupe ? (Repères sur Saint Martin et Saint Barthelemy)

mercredi 1er décembre 1999 par marieagnes
Saint-Martin, Saint-Barthélémy : quel avenir pour les îles du nord de la Guadeloupe ? : Rapport à Monsieur le secrétaire d’Etat à l’outre-mer SENERS François FRANCE. Secrétariat d’Etat à l’Outre-mer Paris ; Secrétaire d’Etat à l’Outre-Mer ;1999 ; 64 pages Le rapport met d’abord l’accent sur les (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 512872

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le continent américain  Suivre la vie du site Saint Martin et Saint Barthelemy   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License