Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Génocides et crimes contre l’humanité > Les diamants du sang > Les diamants du sang

Les diamants du sang

Articles de cette rubrique


Brute de guerre et diamant brut (Les diamants du sang)

samedi 26 janvier 2008 par marieagnes
ECLAIRAGES : Brute de guerre et diamant brut Date de parution : Mercredi 23 janvier 2008 Auteur : Alain Lallemand, envoyé spécial à Voorburg (La Haye/NL) Mutilations, viols, enfants soldats, trafics d’armes et de pierres précieuses sont au cœur du procès de Charles Taylor, l’ex-dictateur du (...)


Les diamants du sang au centre du procès de l’ex-président libérien Charles Taylor (Les diamants du sang)

lundi 7 janvier 2008 par marieagnes
07/01/2008 18:09 LA HAYE (AFP) - Les diamants du sang au centre du procès de l’ex-président libérien Charles Taylor "Les diamants du sang" ont été au centre du procès pour crimes de guerre et contre l’humanité de l’ancien président libérien Charles Taylor devant le Tribunal spécial pour Sierra Leone (...)


Le film qui ébranle l’industrie du diamant (Les diamants du sang)

vendredi 7 septembre 2007 par marieagnes
Le film qui ébranle l’industrie du diamant JEAN-FRANÇOIS ARNAUD. Publié le 27 janvier 2007 Actualisé le 27 janvier 2007 : 08h08 Les diamantaires se mobilisent pour se défendre contre une production hollywoodienne... "L’INDUSTRIE mondiale du diamant serre les dents. À Londres, les sages messieurs (...)


Les « diamants du sang » de Charles Taylor (Les diamants du sang)

mardi 5 juin 2007 par marieagnes
Afrique Les « diamants du sang » de Charles Taylor Président entre 1997 et 2003, il a mené une guerre civile qui a fait plus de 300 000 morts. Par Thomas HOFNUNG QUOTIDIEN : mardi 5 juin 2007 En Afrique de l’Ouest, il y a un « avant » et un « après » Charles Taylor. L’homme dont le procès a débuté (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 487234

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Génocides et crimes contre l’humanité  Suivre la vie du site Les diamants du sang   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License