Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > Corruption économique

Corruption économique

Articles de cette rubrique


France : Les avocats d’UBS demandent une relaxe générale (UBS)

vendredi 16 novembre 2018 par paradisfj.info
France : Les avocats d’UBS demandent une relaxe générale 15 nov. 2018 Par Agence Reuters Mediapart.fr Les avocats d’UBS ont demandé jeudi la relaxe de la banque helvétique, menacée d’une sanction financière qui pourrait atteindre un montant total sans précédent en France de 5,3 milliards d’euros, si (...)


Monaco : les coulisses du départ de Dmitri Rybolovlev (Affaires Rybolovlev à Monaco)

dimanche 11 novembre 2018 par paradisfj.info
Monaco : les coulisses du départ de Dmitri Rybolovlev 10h17 , le 11 novembre 2018 PREMIUM Inculpé mercredi de corruption, l’oligarque russe Dmitri Rybolovlev a quitté Monaco samedi. Son départ attise le scandale qui secoue la principauté. La villégiature monégasque de Dmitri Rybolovlev vient de (...)


Procès UBS : des banquiers qui se défaussent sur leurs clients (UBS)

samedi 10 novembre 2018 par paradisfj.info
Procès UBS : des banquiers qui se défaussent sur leurs clients Les responsables de la banque suisse, accusés d’avoir participé à un vaste système de fraude fiscale, nient toute responsabilité et renvoient la faute sur leurs clients. LE MONDE ECONOMIE | 09.11.2018 à 10h15 | Par Yann Bouchez Le métier (...)


Amende de 3,7 milliards d’euros requise contre UBS (UBS)

jeudi 8 novembre 2018 par paradisfj.info
Amende de 3,7 milliards d’euros requise contre UBS [Reuters] Reuters 8 novembre 2018 PARIS (Reuters) - Le ministère public a requis jeudi une amende de 3,7 milliards d’euros contre UBS dans le procès de la plus grande banque suisse devant le tribunal correctionnel de Paris pour démarchage (...)


L’ancien garde des sceaux de Monaco inculpé aux côtés du milliardaire Rybolovlev (Affaires Rybolovlev à Monaco)

jeudi 8 novembre 2018 par paradisfj.info
L’ancien garde des sceaux de Monaco inculpé aux côtés du milliardaire Rybolovlev Comme le patron de l’AS Monaco placé en garde à vue mardi, Philippe Narmino est soupçonné de corruption. Le Monde.fr avec AFP | 08.11.2018 à 15h59 L’ex-directeur des services judiciaires de Monaco Philippe Narmino, (...)


Procès UBS : l’État réclame 1,6 milliard d’euros de dommages et intérêts (UBS)

mercredi 7 novembre 2018 par paradisfj.info
Procès UBS : l’État réclame 1,6 milliard d’euros de dommages et intérêts ADMINISTRATIF | PÉNAL | AVOCAT UBS AG, sa filiale française et six anciens cadres de la banque sont poursuivis devant le tribunal correctionnel de Paris pour démarchage bancaire illégal, blanchiment de fraude fiscale et complicité (...)


Monaco : le milliardaire russe Rybolovlev inculpé dans l’affaire qui l’oppose à un marchand d’art (Affaire Yves Bouvier VS Rybolovlev)

mercredi 7 novembre 2018 par paradisfj.info
Monaco : le milliardaire russe Rybolovlev inculpé dans l’affaire qui l’oppose à un marchand d’art Par L’Obs Publié le 07 novembre 2018 à 17h01 Nice (AFP) - Le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, patron de l’AS Monaco, a été inculpé mercredi à Monaco, comme trois autres personnes, dans le cadre de la (...)


Le président de l’AS Monaco perquisitionné et placé en garde à vue (Affaires Rybolovlev à Monaco)

mardi 6 novembre 2018 par paradisfj.info
Le président de l’AS Monaco perquisitionné et placé en garde à vue Le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev est au cœur d’une information judiciaire ouverte par le parquet général de Monaco pour des faits de « corruption », « trafic d’influence actif et passif » et complicité de ces délits. LE MONDE | (...)


Procès UBS : le système de la banque suisse pour draguer les riches (UBS)

vendredi 26 octobre 2018 par paradisfj.info
ÉVASION FISCALE Procès UBS : le système de la banque suisse pour draguer les riches 26 octobre 2018 Par Martine Orange Depuis le début du procès, les dirigeants ou les anciens dirigeants s’évertuent à donner l’image la plus lisse d’UBS. Une banque modèle, selon eux. Mais c’est plutôt le modèle de la (...)


Le banquier suisse qui fait rire le tribunal (UBS)

jeudi 25 octobre 2018 par paradisfj.info
Le banquier suisse qui fait rire le tribunal Procès UBS Entre 2004 et 2012, la banque UBS aurait conseillé à des clients français d’ouvrir des comptes non déclarés en Suisse. Jeudi, le procès a pris un tour surprenant. Au procès en correctionnelle du géant bancaire suisse UBS, un ancien dirigeant a (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 813744

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License