Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS > VINCENT BOLLORE > VINCENT BOLLORE

VINCENT BOLLORE

Articles de cette rubrique


Procès France Télévisions vs Bolloré : 1-0 (VINCENT BOLLORE)

mardi 5 juin 2018 par paradisfj.info
Procès France Télévisions vs Bolloré : 1-0 Le TGI de Nanterre a relaxé le journaliste Tristan Waleckx et la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte, poursuivis pour la diffusion d’un reportage sur les affaires africaines de Vincent Bolloré. Par Hélène Riffaudeau Publié le 05 juin 2018 à 19h25 (...)


Procès Bolloré : une note des conseillers de François Hollande s’invite dans le dossier (VINCENT BOLLORE)

samedi 2 juin 2018 par paradisfj.info
Procès Bolloré : une note des conseillers de François Hollande s’invite dans le dossier Les juges de Nanterre décideront le 5 juin si le portrait de Vincent Bolloré sur France 2 était diffamatoire. Pour les éclairer, une note confidentielle de L’Elysée leur a été fournie. Par Véronique Groussard (...)


Réponse de Feu FX Verschave à la tribune de Vincent Bolloré (VINCENT BOLLORE)

mardi 1er mai 2018 par paradisfj.info
Réponse de Feu FX Verschave à Vincent Bolloré dans le JDD du 29/04/2018.


Afrique, amis, affaires : révélations sur le système Bolloré (VINCENT BOLLORE)

vendredi 27 avril 2018 par paradisfj.info
Afrique, amis, affaires : révélations sur le système Bolloré « Le Monde » dévoile comment le milliardaire, mis en examen mercredi, a obtenu, grâce aux présidents togolais et guinéen et à des collaborateurs de son groupe, la gestion de deux terminaux à conteneurs. LE MONDE | 27.04.2018 à 12h17 • Mis à (...)


Vincent Bolloré, soupçonné de corruption en Afrique, mis en examen (VINCENT BOLLORE)

mercredi 25 avril 2018 par paradisfj.info
Vincent Bolloré, soupçonné de corruption en Afrique, mis en examen L’industriel français, qui se trouvait en garde à vue depuis mardi 24 avril, est soupçonné de corruption pour la gestion de ports maritimes africains. publié le 25/04/2018 à 18:28 mis à jour le 25/04/2018 à 19:54 Vincent Bolloré est (...)


La garde à vue de Vincent Bolloré prolongée (VINCENT BOLLORE)

mercredi 25 avril 2018 par paradisfj.info
La garde à vue de Vincent Bolloré prolongée France La garde à vue de l’homme d’affaires français a été maintenue. Vincent Bolloré est soupçonné de corruption avec l’Afrique. La garde à vue de Vincent Bolloré, soupçonné de corruption entourant l’obtention par son groupe de concessions portuaires au Togo et en (...)


Corruption en Afrique : de quoi est soupçonné Vincent Bolloré ? (VINCENT BOLLORE)

mardi 24 avril 2018 par paradisfj.info
Corruption en Afrique : de quoi est soupçonné Vincent Bolloré ? Les enquêteurs tentent de déterminer si le groupe Bolloré a utilisé les activités de conseil politique de sa filiale Havas pour se voir attribuer la gestion des ports de Lomé, au Togo, et de Conakry, en Guinée. Par L’Obs Publié le 24 (...)


Bolloré et un dirigeant d’Havas en garde à vue (VINCENT BOLLORE)

mardi 24 avril 2018 par paradisfj.info
Bolloré et un dirigeant d’Havas en garde à vue France - Afrique Vincent Bolloré, le directeur de son groupe Gilles Alix et un dirigeant d’Havas ont été placés en garde à vue ce mardi dans une enquête sur des soupçons de corruption en Afrique. Le directeur général du groupe français Bolloré, Gilles Alix, (...)


A la surprise générale, Vincent Bolloré cède sa place à son fils Yannick à la tête de Vivendi (VINCENT BOLLORE)

jeudi 19 avril 2018 par paradisfj.info
A la surprise générale, Vincent Bolloré cède sa place à son fils Yannick à la tête de Vivendi Par L’Obs Publié le 19 avril 2018 à 19h41 "C’est la dernière assemblée que je préside." L’industriel breton Vincent Bolloré a créé la surprise jeudi 19 avril en cédant la présidence du conseil de surveillance de (...)


Vincent Bolloré va être entendu par la justice sur ses affaires africaines (VINCENT BOLLORE)

vendredi 13 avril 2018 par paradisfj.info
Challenges Politique Politique Vincent Bolloré va être entendu par la justice sur ses affaires africaines Par Thierry Fabre et David Bensoussan le 12.04.2018 à 11h17 Abonnés EXCLUSIF Le PDG du groupe Bolloré va devoir s’expliquer sur ses activités africaines, à la demande des juges parisiens Serge (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 758056

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site VINCENT BOLLORE   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License